Home » Lara Brown

Lara Brown

2 mars 2012 – 20h

Captivée par les arts de la scène depuis l’enfance, Lara a étudié le théâtre, la danse, le chant et la musique. Elle lance Kabaret Montréal (2006) un premier album éclectique influencé par le jazz et la musique du monde et le mini-album Petit coeur assassin  (2009). Ces albums lui permettent de donner plus de quatre-vingt-dix spectacles principalement au Québec et en Suisse.

 

C’est sous son nouveau nom d’étoile que Lara Brown lance son deuxième album, réalisé par Erik West-Millette. Sous la direction musicale d’Olaf Gundel elle présente en quartet un tout nouveau spectacle issu de ce deuxième album : Un alliage magnétique rétro-moderne de chansons électro-pop, un mélange d’acoustique et électrique s’inscrivant de façon audacieuse dans la chanson francophone contemporaine. 

 

La sensuelle et désinvolte rousse carbure à l’intensité, elle captive l’audience et les plonge dans son univers. Sa voix est singulière et touchante, fragile, puis puissante et épique. Délicate dynamite elle est sacrée Prix du public et Prix coup de coeur au Festival international de la Chanson de Granby en 2004, Révélation 2006 et Interprète féminin 2008 au Festival Pully-Québec en Suisse, et est lauréate du 2ème prix au Concours national de paroliers Chanson pour tes yeux 2010. 

 

(Voir le site de l’artiste : www.lara-brown.com)

 

© 2018 Sacef.com - Tous droits réservés