Viens te faire voir

Série Découvertes

À l’intention des artistes ayant un album ou deux à leur actif, physiques ou numériques, ces spectacles font partie des Week-ends de la chanson Québecor. Les avantages ? Se produire dans une salle de spectacle renommée dans des conditions professionnelles, en plein coeur du Quartier des spectacles; profiter d’une véritable visibilité grâce à des affiches dans les abribus de la région métropolitaine, une publicité télévisuelle à TVA et à MAtv, des extraits de vidéoclips en rotation sur Canoë ; l’annonce du spectacle sur les affiches rétro-éclairées et le site web de la Place des Arts; tout cela, plus les services de la billetterie.

Les spectacles ont lieu de février à avril, les vendredis et samedis. Les revenus de la billetterie reviennent à 100% aux artistes-producteurs. Coût de la location de la salle ? Un dollar (oui, 1$). Les services techniques sont, eux, offerts à un prix d’ami. D’autres services aux producteurs sont également offerts sur demande.

Veuillez noter qu’en accord avec sa mission de soutien à la langue française, la SACEF programme uniquement des spectacles constitués à 90% de chansons francophones.

Pour soumettre une proposition de spectacle, il faut être abonné SACEF (voir Abonnement SACEF dans notre menu) et remplir le formulaire d’inscription, disponible à compter de septembre 2019.